Matrice Dream RPG
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Matrice - Cage dorée dont personne ne sort -ou presque. Parviendrez-vous à vous échapper ?
 
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 2 ~ Structure de Matrice.

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AuteurMessage
Master
Toujours saoul et l'air peu avenant c'eeeest... Super Clodo !
Master


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

2 ~ Structure de Matrice. Empty
MessageSujet: 2 ~ Structure de Matrice.   2 ~ Structure de Matrice. EmptyMer 13 Avr - 16:09

Voici les différents lieux et moyens de transports de Matrice Dream :

Lieux de départs : Accessibles au début du jeu.
--La Gare.
C'est le commencement. La Gare en plein air n'a qu'une seule voie, celle qui vous emmène. Elle est à moitié détruite, comme victime d'un tremblement de terre, encadrée par deux tunnels et des grillages électrifiés. La seule sortie est le bureau d'accueil.

--Bureau d'Accueil.
Lieu de travail de Kaoru Fû, ancien pensionnaire désormais employé, chargé d'accueillir les nouveaux et la plupart du temps en train de dormir. Il répond peu aux questions, se contentant d'ouvrir une porte dans le grillage, laquelle mène au Village.

--The Village.

Le village est encadré d'un mur solide circulaire, qui ne permet pas de voir l'extérieur. Il n'y a que deux portes : les grandes portes qui mènent au reste de Matrice, et la porte de l'accueil. A l'intérieur, une grande bâtisse contenant des chambres, un réfectoire, des sanitaires et autres petites salles. Les pensionnaires restent là jusqu'à ce que Master les fassent sortir (habituellement entre quelques jours à quelques semaines).


Lieux de départ dans Matrice, accessibles dès votre sortie du Village.
--La cour des Otages.
Baptisée ainsi par les pensionnaires qui se désignent comme des Otages. Immense cour dallée et vide, avec juste quelques bancs et chênes, entourée de maisons délabrées en ruines.

--Quartier résidentiel.
Alors là, un magnifique quartier que voilà ! Une centaine de maisons et immeubles, de toutes sortes et époques, arrangés autour de 5 artères principales. Au centre se trouve le Great Building, immeuble style new-yorkais sur 23 étages.

--Université - Librairie - Restaurants.
Le complexe universitaire se présente sous la forme d'un cercle coupé en quatre partie : la maternelle, le primaire, le collège et le lycée. Autour se trouve les restaurants et la librairie. La librairie est aménagée dans une cathédrale. Elle contient notamment un clocher remplis de rayonnage et un distributeur de carnet : vous choisissez une teinte grâce au sélectionneur de couleur et un cahier de 90 pages reliées blanches est imprimé pour vous. Cela permet aux élèves de tenir leur journal.

--Piscine.
La piscine est grande, contient quatre bassins (pour enfants, grand bain, nageur, à remous) et un immense toboggan de verre qui s'élève hors de la structure, permettant de voir l'université et une partie du complexe résidentiel.

--Magasin Général.
Petit supermarché genre "Alimentation Générale" avec vente d'objet utile, nourriture de qualité et quelques vêtements (T-shirts basiques et jean ou jupes).

Il y a d'autres lieux à débloquer : une rue entière est dédiée à l'amusement et au shopping, une forêt avec une rivière, des bâtiments affiliés à la piscine... En tout, plus de 10 autres endroits à découvrir.



_Transports_
Il n'existe qu'un réseau de transport dans la Matrice : le Téléphérique ou Bus Aérien. Le centre aérien relie les pôles les plus importants de la Matrice selon les arrêts :
-Great Building.
-District Urban (à débloquer !).
-Université.
-Parc d'Attractions (à débloquer !).
-Orée de la Forêt.
Les téléphériques survolent constamment le ciel de Matrice et son accessible depuis le Centre Aérien susdit, sorte de station de métro des cabines téléphériques.

Communications :
Il existe un moyen de communication interne, l'Intraphone, équivalent d'un téléphone. Il existe des cabines d'intraphone :
-Devant le Great Building.
-Dans la cour des Otages.
-Devant le Magasin Général.
-Dans le Village (seul moyen de communication avec les nouveaux).
-Dans l'université.
-A l'accueil (très rarement utilisé. Lorsqu'un enfant, cas très rare, est renvoyé chez lui, il peut lancer un adieu à ses amis depuis l'intraphone).
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