Matrice Dream RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrice Dream RPG

Matrice - Cage dorée dont personne ne sort -ou presque. Parviendrez-vous à vous échapper ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jewel, une fille un peu... bizarre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smith Jewel

Smith Jewel


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : I'm in front of the border of the infinite...

Jewel, une fille un peu... bizarre ! Empty
MessageSujet: Jewel, une fille un peu... bizarre !   Jewel, une fille un peu... bizarre ! EmptyDim 28 Aoû - 19:44

Personnage :
Mon personnage se nomme Smith Jewel. Elle vient d'avoir 17 ans, il y a tout juste deux jours. Elle est née un beau jour d'hiver <3 exactement le 18 Décembre 1994. Elle est une Américaine, venant de Boston.

Histoire :
Jewel est orpheline. Elle a grandi dans une famille d'accueil, en France, mais la famille en question s'est vite rendue compte que quelque chose clochait avec la jeune fille. En effet, tout les trois mois, durant les soirs de pleine Lune, Jewel disparait. Et se retrouve souvent... en haut de quelque chose, à très exactement 4h30 du matin. Et elle peut se retrouver en haut de l'Empire State Building, n'importe où, tant que cela reste dans un champ de 36 kilomètres autour de l'endroit où elle s'est endormie.
Plusieurs spécialistes se sont posés la question : mais comment fait-elle pour disparaitre ? Pour le savoir, une équipe - sur l'accord des parents adoptifs - a placé des caméras en forme de barrette
sur les cheveux de Jewel. En vain. Dès qu'elle s'endormait pour errer dans un sommeil profond, la caméra s'éteignait, on ne-sait-trop-comment. Ce qui est le plus étrange, c'est qu'à 4h30 du matin, lorsqu'on la retrouve, elle ne se souvient de plus rien, et ses yeux deviennent blanc le temps d'un instant. Ce n'est qu'à sept heures du matin, lorsqu'elle se réveille normalement - dans un lit - que ses yeux redeviennent normaux - bleus ciel. Malheureusement, lorsque ses yeux redeviennent bleu, elle oublie ce qu'elle a fait lors de son sommeil, et lorsqu'elle a les yeux blancs, elle entre dans une sorte de transe, se refermant comme une huitre.
Malgré cet étrange phénomène, on ne peut pas dire que la vie de Jewel est facile. Entre les opérations sur son cerveau - elle a d'ailleurs l'impression de devenir une poupée, tant les examens qu'elle subit sont fréquents - et les déménagements qu'elle subit, la pauvre n'a pas beaucoup de temps libre.
Elle va à l'école, mais n'est pas très bonne dans certaines matières. Les seuls auquel elle s'en sort bien, c'est les mathématiques, la musique, l'art plastique, ainsi que la chimie. Le gouvernement lui paie ses études, car Jewel n'a personne qui l'élève correctement. Les nombreuses familles qui l'ont adopté n'ont pas tenu un mois. Jewel est triste de son sort, et aimerait bien retrouver ses parents biologiques, s'ils ne sont pas encore morts.
Récemment, le gouvernement a décidé de la placer dans un orphelinat très spécial, un orphelinat pour "enfants et adolescents subissant des traumatismes". Ce qui ne plait guère à la jeune fille, étant très indépendante. Mais elle n'a pas le choix, car c'est le gouvernement français qui s'occupe d'elle. Pourquoi n'est-ce pas celui des Etats-Unis ? me demanderiez-vous. Eh bien, pour la simple et bonne raison que Jewel ignore qu'elle est une Américaine. Le problème c'est que Jewel va se retrouver dans un endroit qu'elle n'avait pas du tout prévue d'aller...
Aussi, Jewel a rencontré de nombreuses fois Nicolas Sarkozy, ainsi que ses proches, car lors des conférences secrètes tenue par l'équipe de scientifique de l'Etat français, ils montrent au Président qu'il faudrait essayer d'en savoir plus sur Jewel en... découpant son cerveau, analysant ses cellules, bref, des trucs horribles et terrifiants comme ça.


Personnalité :
Jewel est une gothique. Enfin.... pas tout à fait. Elle s'habille comme une gothique, mais ne se maquille pas, ne met pas les bijoux, comme les gothiques. Elle aime être naturelle.
Jewel ne supporte pas quand les gens lui donnent des ordres. Elle est particulièrement rebelle, surtout au lycée. Elle en fera toujours à sa tête, même si parfois ce n'est pas la bonne chose à faire... La deuxième chose qu'elle ne supporte pas, c'est le toucher. Plus précisément : elle déteste que quelqu'un la touche. Que ce soit un ami - même si elle n'en a jamais eue - un de ses parents adoptifs, un scientifique... Tout le Monde. Personne ne l'a jamais touché, et n'oserait pas, à part les inconnus. Qui, lorsqu'ils ne font que l'effleurer, ils se retrouvent avec deux bosses sur la tête, le nez en sang, et le bras tordu. De ce fait, Jewel est en quelque sorte... allergique au toucher.
Jewel est très gentille, adorable, mignonne, humoristique, rêveuse, et sensible en privé. Mais en public, elle affiche un caractère bien différent. Elle affiche celle d'un être glacial, sadique, sans-coeur, méchante etc.... Le problème, c'est que cette partie méchante, ce sont tout ses défauts. Et que, elle ne montre jamais ses qualités. Jamais. Sauf lorsqu'elle est seule, au milieu de la nature.
Jewel est aussi intelligente. Elle a un esprit très... calculateur, réfléchi, mais question prudence... ne m'en parlez même pas. Jewel fonce toujours tête baissée, que ce soit dans ses choix, dans ceux des autres, dans l'amour, etc... Le pire est qu'une fois qu'elle a pris un choix, impossible de la faire changer d'avis. Mais alors là, mission impossible. On n'aura beau lui donner un demi-million de raison, elle trouvera toujours une réplique.

Physique :
Jewel est une grande brune aux cheveux longs parfaitement lisses. Elle possède de magnifiques yeux bleu ciel, qui reflète son côté rêveur. Elle a une peau très pâle, caractéristique des... on va dire 75 % des personnes habitant dans un pays froid. Elle est grande - 1m60 environ - et pèse 52kg.
Son visage est particulièrement fin, alors que ses yeux sont grands comparés au reste de son visage. Elle est belle à sa façon, et son corps est fin et élancée, digne d'une acrobate. En effet, Jewel mange peu et sans plaisir, comme si c'était une perte de temps. Elle a des petites pommettes, qui apparaissent les rares fois où elle sourit.
Elle a des tout petits pieds, ainsi que des élégants et habiles doigts. Elle va souvent sur l'ordinateur, et voyage souvent avec. Elle parcourt la France à la recherche de parents qui pourront l'élever correctement. De ce fait, elle a l'habitude de voyager, donc elle n'aura pas de mal de quelque chose.

______________________________________________________________________

Approfondir le personnage.
Cette partie est facultative. Elle permet de donner des tics tacs, habitudes, façons de voir les choses... A votre personnage. Vous pouvez la remplir, ou non, ou à moitié...

C
omment votre personnage voit-il le pensionnat ?
Jewel voit le pensionnat comme une prison, et elle déteste le personnel, car elle n'aime pas recevoir des ordres. Elle veut à tout prix sortir d'ici.

Quelles sont les habitudes du personnage ?
Elle fronce souvent les sourcils lorsqu'elle est contrariée. Généralement, c'est le signe avant-coureur qu'elle va frapper quelqu'un...

Que préfère manger le personnage ?
Euh... Des brownies.

Lorsqu'il voit d'autres personnes, comment réagit-elle ?
Mal. Jewel, comme je l'ai expliqué, ne supporte pas que les gens la touche, du coup, elle ne supporte pas non plus leur présence, surtout s'il y a beaucoup de monde.

Comment appelle-t-elle le pensionnat et/ou les différents lieux qui le composent ?
Disons que le pensionnant serait... "l'Enfer des Fous", et l'Université, "Horrible endroit qui me rappelle les gens et les ordres".
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Master
Toujours saoul et l'air peu avenant c'eeeest... Super Clodo !
Master


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Jewel, une fille un peu... bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Jewel, une fille un peu... bizarre !   Jewel, une fille un peu... bizarre ! EmptyMer 31 Aoû - 15:49

Désolée du retard ! Tu es validée, bien sûr. Rien à redire sur ta présentation. Je sens que ce personnage va être drôle... Voici la carte qu'il portera à son cou à son arrivée :

Recto :
Citation :
Nom : Smith.
Prénom : Jewel.
Age : 17 ans.
Date d'inscription au pensionnat : 31 août 2011.


Verso :
Citation :
Cette carte est l'unique document d'identité des pensionnaires. Ne la perdez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://matricedream.forumsrpg.com
Smith Jewel

Smith Jewel


Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : I'm in front of the border of the infinite...

Jewel, une fille un peu... bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Jewel, une fille un peu... bizarre !   Jewel, une fille un peu... bizarre ! EmptyMer 31 Aoû - 16:41

Like a Star @ heaven Ce n'est pas grave, je comprends tout à fait !! Smile

Merci beaucoup pour... au fait, tout !! Very Happy

Oui, c'est également ce que je pense, qu'elle va être très drôle... What a Face

Merci encore !! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-magic.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Jewel, une fille un peu... bizarre ! Empty
MessageSujet: Re: Jewel, une fille un peu... bizarre !   Jewel, une fille un peu... bizarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jewel, une fille un peu... bizarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrice Dream RPG :: Paperasse :: Présentations.-
Sauter vers: