Matrice Dream RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrice Dream RPG

Matrice - Cage dorée dont personne ne sort -ou presque. Parviendrez-vous à vous échapper ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worm

Worm


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée Empty
MessageSujet: Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée   Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée EmptyVen 22 Avr - 4:07


Worm
Ou la philosophie de celui qui représente la chenille opiomane
Thème Musical

Nom :

    Callaway

Prénom :

    Ezrin

Age :

    Dans la soixantaine.

Date de naissance :

    Il y a longtemps...bien longtemps.

Nationalité :

    Il est Anglais


____________________________________________________________________[Histoire]

(Sous forme de Rp ; je ne souhaite pas trop dévoiler tout de suite le passé de mon personnage)

Le vieil homme, assit dans son énorme fauteuil, se faisait une image de la jeune femme qui lui demandait conseil. Il ne la voyait point mais son mental était entièrement capable et conscient pour tenter de se créer une photo mentale de la personne. Il la voyait blonde et dans la vingtaine ; la voix et le vocabulaire de la femme lui permettait de comprendre tout de suite. Elle lui posait des questions classiques, des questions que des gens d'un âge mur n'auraient jamais posées. Elle, elle dévisageait le vieil homme, se demandant pourquoi il prenait un air si cynique et parfaitement hautain avec elle. Quand même, il n'était un vieillard aveugle et obnubilé par ses idées stupides de surhomme ! Elle se demandait bien pourquoi elle restait là, mais quelque chose l'attirait vers le Ver. Ses paroles avaient un attrait considérable, bien qu'elles fussent parfois comparables à des élucubrations dont lui seul pouvait en comprendre parfaitement le sens. Et voilà qu'elle lui demanda comment elle peut sortir de la Matrice.

Un rire de malade retentit. Il donnait l'impression que l'homme s'étouffait et il toussa quelques fois en riant. Il prit un air plus hautain que jamais et il ouvrit sa bouche, cachée par sa barbe aucunement taillée. Il sentait légèrement l'Opium et ses paroles confirmèrent qu'il n'était sans aucun doute drogué à ce moment là ;

-Comment partir ? Ce n'est point la bonne question, Rosa, non, ce n'est point la bonne question... la vraie question est plutôt ; ''Vais-je pouvoir sortir d'ici un jour, mon Cher Ver ?''. Et la réponse.... c'est non. Il est impossible de sortir d'ici. Personne peut sortir d'içi, hormis ceux qui deviennent des surhommes. Ceux qui poursuivent la quête de surpassement de La Mort elle-même... ceux qui se pose les bonnes questions.



[Personnalité]___________________________________________________________________

0%
En Cours

_________________________________________________________________ [Physique]
.
0%
En Cours

____________________________________________________________________

Approfondir le personnage.
Cette partie est facultative. Elle permet de donner des tics tacs, habitudes, façons de voir les choses... A votre personnage. Vous pouvez la remplir, ou non, ou à moitié...

C
omment votre personnage voit-il le pensionnat ?
(Il en a peur, il l'adore, il veut en sortir, il s'en fiche...)

Quelles sont les habitudes du personnage ?
(Petits tics, occupations récurrentes...)

Que préfère manger le personnage ?
(Assez explicite, non ?)

Lorsqu'il voit d'autres personnes, comment réagit-il ?

Comment appelle-t-il le pensionnat et/ou les différents lieux qui le composent ?


Dernière édition par Worm le Lun 9 Mai - 2:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master
Toujours saoul et l'air peu avenant c'eeeest... Super Clodo !
Master


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée Empty
MessageSujet: Re: Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée   Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée EmptyVen 22 Avr - 19:00

Bonjour Monsieur Lombric Ver. Bon courage pour ta pitite présentation =)
A part ça, je te préviens juste qu'il y a une répétition sur "paroles" ^^
(Normalement je laisserais ça mais comme je connaît ton niveau je viens te faire chier >=D)
Pense à upper (enfin comme d'habitude quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://matricedream.forumsrpg.com
Worm

Worm


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée Empty
MessageSujet: Re: Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée   Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée EmptySam 23 Avr - 1:53

J'ai écris ça à 1h du mat', la naine !
Revenir en haut Aller en bas
Master
Toujours saoul et l'air peu avenant c'eeeest... Super Clodo !
Master


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée Empty
MessageSujet: Re: Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée   Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée EmptyJeu 28 Avr - 17:53

Ca c'est pas mes oignons asticot =D Je validerais donc quand je verrais un joli 100 % dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://matricedream.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée Empty
MessageSujet: Re: Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée   Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ver ~ En Cours ~ 10% Complétée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximilian Visteür [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrice Dream RPG :: Paperasse :: Présentations.-
Sauter vers: