Matrice Dream RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matrice Dream RPG

Matrice - Cage dorée dont personne ne sort -ou presque. Parviendrez-vous à vous échapper ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rubio Ramon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rubio Ramon

Rubio Ramon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Rubio Ramon Empty
MessageSujet: Rubio Ramon   Rubio Ramon EmptyMer 20 Avr - 13:37


Personnage.
Nom : Rubio
Prénom : Ramon
Age : 10
Date de naissance : 07/05
Nationalité : Espagnole

Histoire
Ramon est né à Barcelone. Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu'il avait environ 2 ans. Du coup, il a été élevé par ses grands parents. Bien qu'il soit d'origine espagnole, il parle tout aussi bien le catalan, langue officielle à Barcelone.

Ils vivaient dans le vieux Barcelone, une petite bicoque prête à être démolie, mais le cadre était chaleureux, le quartier était comme un petit village où tout le monde se connaissait et s'entraidait. C'était le genre d'endroit aux quels on repense toujours avec nostalgie, se disant que ce qui arrive ne peut, et ne pourra être mieux que les jours qu'on a passé là-bas. Et on a bien souvent raison.

Les grands parents de Ramon étant à la retraite, ils ont beaucoup de mal financièrement à élever un enfant. Il a vécu son enfance dans la pauvreté, la misère. Il n'a jamais eu de cadeau à Noel. Sauf une fois, mais ce fut le plus beau de sa vie.

C'était l'année de ses huit ans. Son grand père avait trouvé ce cadeau dans la rue, et lui avait ramené. Il s'agissait d'un chiot, plus précisément une petite chienne, qui tenait toute entière dans la paume imposante du grand père de Ramon. En la trouvant, il l'avait appelée Lucky. il disait à qui voulait l'entendre que c'était parce qu'elle était chanceuse qu'il l'aie trouvée, mais en vérité, il l'a juste nommée après les Lucky Strike, sa marque de cigarette préférée.

Ainsi donc, Ramon et Lucky se rencontrèrent. Les grands parents du petit, eh bien, étaient vieux, et malgré toute leur volonté, ils avaient du mal à accorder suffisamment d'attention au petit bonhomme. L'âge fait parfois ces choses là. Mais Lucky devint l'amie de Ramon, sa confidente. Où qu'il allait, elle le suivait, fidèle protectrice, mais également compagne de jeux.

Voyez-vous, Lucky est une chienne intelligente... quand elle le veut. Elle peut aussi parfaitement bien jouer les idiotes lorsqu'elle n'a pas envie de comprendre. Mais elle est souvent craintive des autres humains, et les garde à distance, d'elle, ou de son maître. Voilà pourquoi, en arrivant à dix ans, Ramon n'avait pas beaucoup d'amis.

Mais c'est à dix ans que les choses changèrent vraiment pour Ramon, et, bien sûr, pour Lucky. Depuis des jours, un sentiment étrange ne le quittait pas. Sa chienne elle aussi le sentait, elle était tendue, grognait à chaque occasion. Chose rare, elle n'avait même pas essayé de pourchasser ces drôles d'oiseaux qui volaient en cercles, ni cet attroupement de chats. par contre, elle avait failli arracher la jambe à cet homme roux...
Mais Ramon était insouciant, ne voyait pas les signes. Et puis, un jour, à la sortie de l'école. Pouf. plus rien. Et il se réveilla dans un train.

Son premier réflexe fut d’appeler Lucky. il l’appela, encore, et encore, et encore, mais elle ne répondait pas... Des larmes commencèrent à couler sur ses joues...Lorsqu'il sentit un grand poids s'écraser contre ses jambes. C'était elle. Lucky était restée avec lui. il la serra fort dans ses bras, et pleura contre son doux poil.

Personnalité
Ramon est un pleutre. il n'est pas très sociable, et il n'accorde que très peu sa confiance aux autres. En fait, on a l'impression en lui parlant qu'il préfère son chien aux autres humains, et c'est entièrement vrai. Il considéré les humains comme peu fiables, et en a peur. Tout au fond de lui, il rêve d'avoir d'autres amis, mais il a trop peur d'aller vers eux.
Il est par contre très à l'aise avec tous les animaux, quels qu'ils soient, particulièrement les chiens évidemment, mais pas seulement. Il a parfois l'impression de pouvoir communiquer avec eux, tout comme il communique dans une certaine mesure avec Lucky. Et pour lui, cette forme de communication est mille fois préférable à un échange verbal entre humains.
Il est assez indifférent aux choses qui l'entourent, un rêveur, la tête dans les nuages. Certainement pas un leader, ni même un suiveur; il est juste là.

Physique
Ramon est petit. il a le teint hâlé, mais des cheveux blonds, qui ont peu foncé avec l'âge en comparaison à tous ses anciens camarades catalans. Il donne une impression de faiblesse, comme s'il devait en permanence être protégé. Toutefois, si on le prend en train de jouer avec son chien alors qu'il ne se sait pas observé, son visage change, s'illumine; Devient celui d'un garçon de 10 ans plein de confiance en l'avenir.
Lucky est blonde elle aussi, mais beaucoup plus poilue, et a des oreilles tombantes qui lui donnent un air très sympathique.. Ce n'est pas un chien de race, probablement un croisement de divers chiens de chasse et de bergers. Elle est très expressive, autant dans ses expressions que dans ses gestes, mimiques ou dans les sons qu'elle produit, du gémissement triste au grognement de jalousie (à ne pas confondre avec celui de peur !). Elle se met souvent en position d'arrêt face aux choses qu'elle ne comprend pas.

______________________________________________________________________

Approfondir le personnage.


C
omment votre personnage voit-il le pensionnat ?
Il s'en fiche.

Quelles sont les habitudes du personnage ?
Sortir Lucky après chaque repas, le soir en ballade pour au moins une heure.

Que préfère manger le personnage ?
Son plat préféré est la cargolade.

Lorsqu'il voit d'autres personnes, comment réagit-il ?
Il les évite.

Comment appelle-t-il le pensionnat et/ou les différents lieux qui le composent ?
Il appelle le pensionnat "Le chenil".

Revenir en haut Aller en bas
Master
Toujours saoul et l'air peu avenant c'eeeest... Super Clodo !
Master


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2011

Rubio Ramon Empty
MessageSujet: Re: Rubio Ramon   Rubio Ramon EmptyMer 20 Avr - 16:16

Bienvenue ! Voilà, tu es validé, la fiche est complète.

Voici ta carte de pensionnaire :
Citation :
Nom : Rubio.
Prénom : Ramon.
Age : 10 ans.
Date d'inscription au pensionnat :

Citation :
Cette carte est l'unique document d'identité des pensionnaires. Ne la perdez pas.

Au fait, je ne sais pas exactement qui tu es... Tu viens d'OPRPG ? De PokéRPG ? D'ailleurs ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://matricedream.forumsrpg.com
Rubio Ramon

Rubio Ramon


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2011

Rubio Ramon Empty
MessageSujet: Re: Rubio Ramon   Rubio Ramon EmptyMer 20 Avr - 19:46

Des deux. Je suis Sasori no Miako et R.F. de OPRPG et K3v1n de PokeRPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubio Ramon Empty
MessageSujet: Re: Rubio Ramon   Rubio Ramon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubio Ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matrice Dream RPG :: Paperasse :: Présentations. :: Présentations validées.-
Sauter vers: